Vous avez des peurs et des angoisses | Naturopathe Saint Etienne - Muriel Lelievre

Vous avez des peurs et des angoisses

Vous avez des peurs et des angoisses

Mimulus

C’est la fleur de Bach du courage

Mimulus est une plante de 30 cm à fleurs jaunes prés des bords d’eau et des zones humides

La mimule, selon les espèces, pousse surtout dans les zones humides, notamment en Asie, Australie, Amérique et sud de l’Afrique

Mimulus c’est une fleur que j’aime beaucoup pour son efficacité. Elle permet aussi de supprimer des peurs précises et des phobies.

 

Vous avez des peurs, des angoisses de choses bien définies. Très émotif, vous pouvez vite vous sentir déstabilisé. Mal à l’aise et timide, vous rougissez, vous  transpirez, vous avez les mains moites, Mimulus est la fleur de Bach du courage. Elle aide les personnes qui vivent dans la crainte.  Elle va transformer vos peurs  et votre anxiété en calme, sérénité et confiance dans le monde.

Mimulus vous apportera :

  • Courage
  • Confiance
  • Assurance
  • Capacité à s’ouvrir
  • Capacité à affronter

Avec La fleur de Bach Mimulus vous pourrez  affronter les épreuves et les difficultés avec humour et assurance. Mimulus Vous permettra de vous défendre en dominant totalement vos émotions, vous allez aimer la vie sans aucune peur. Vous pourrez  vivre votre sensibilité.

En prenant Mimulus, vous quitterez vos craintes et vos angoisses. Vous obtiendrez un grand courage, grâce à sa sensibilité et sa finesse. Vous pourrez comprendre et venir en aide aux autres qui vivent les mêmes situations.

Comment utiliser Mimulus :

Prenez 4 gouttes que vous gardez un moment dans votre bouche avant d’avaler : le matin au lever, le soir avant de vous coucher, et encore deux autres fois dans la journée, et plus selon vos besoins. La pipette ne doit pas toucher votre bouche.

Pour les problèmes chroniques ou les troubles anciens, prendre chaque jour :

• Soit 4 gouttes diluées dans un verre d’eau ou une boisson, et ce plusieurs fois dans la journée.

• Soit 16 gouttes ajoutées à votre bouteille d’eau habituelle.

Sur plusieurs semaines ou tant que le besoin s’en fait sentir.

Les fleur de Bach sont sans effets secondaires. Tout le monde, peut les utiliser, les enfants et les femmes enceintes (ou qui allaitent), même les animaux.

N’hésitez pas à prendre Mimulus,  vous retrouverez courage, confiance et paix.

Comme disait le Docteur » ne me croyez pas, expérimentez »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *