votre confiance en vous est partie ? | Naturopathe Saint Etienne - Muriel Lelievre

votre confiance en vous est partie ?

votre confiance en vous est partie ?

 Mélèze vous aide

Qu’est ce que c’est Mélèze ?

Mélèze ou Larch,  est un arbre haut de 30 mètres cherchant la lumière. On le trouve en haut des montagnes et le long des forêts. Ses chatons mâles et femelles sont sur le même arbre. Ils s’ouvrent en très petites touffes vertes lorsque les prochaines aiguilles arrivent.

Vous vous sentez découragé ?

Vous n’avez pas confiance en vous même. Vous pensez être moins capable que les autres et vous vous mettez en retrait par crainte de l’échec. Vous prenez peu de risques et vous hésitez devant l’effort puisque cela ne servirait à rien.

Après la prise de mélèze  :

Vous pourrez avancer plus facilement sans retenue pour donner le meilleur de vous. Vous réalisez mieux vos objectifs. Vous supporterez plus facilement l’échec. Vous retrouvez l’estime de vous, la confiance et la persévérance.

Au début de ma formation, on m’a découvert un dysfonctionnement de ma thyroïde. Les symptômes comme une perte importante de ma mémoire, une grande fatigue et bien d’autres dysfonctionnements étaient très handicapant pour suivre mes cours . Grace aux conseils d’une amie et avec la prise du mélèze, la confiance en moi est revenue, j’ai pu continuer ma formation et avoir mon diplôme.

Mélèze c’est ma fleur de Bach préférée. Je l’utilise à chaque fois que je dois sortir de ma zone de confort. Elle m’apaise et m’apporte de la clarté d’esprit et la force d’avancer dans mes projets. Avec mélèze je peux accomplir des « miracles ».

N’hésitez pas à utiliser cette fleur de Bach, elle vous donnera le courage, la confiance en vous et surtout la réussite de vos projets.

Les Fleurs de Bach sont des élixirs floraux destinés à rétablir l’équilibre émotionnel, à améliorer votre bien-être.

Il n’existe pas d’effets secondaires. La fleur de mélèze, Larch peut être prise par tous (enfants et animaux) , sans exceptions.

Les fleurs de Bach sont SANS AUCUN DANGER même avec des médicaments et sans accoutumance.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *