Vous avez la gorge serrée ?

 

Vous avez la gorge serrée ?

Connaissez vous l’Aigue marine ?

L’Aigue marine est une pierre bleu clair de l’océan au bleu vert des lagons et c’est ma pierre préféré

Aigue-marine »  du latin aqua marina, qui signifie « eau de mer ».

C ‘est une pierre qui apporte joie, créativité et espérance.

Elle a une action sur les maux de gorge, les allergies ou encore les douleurs névralgiques. Sur le plan spirituel, elle est apaise les angoisses, apporter la sérénité et favoriser la communication. L’aigue-marine peu être utilisé pour soulager l’arthrose au niveau de la nuque. Si votre thyroïde est déficiente ou tout simplement si vous n’en avez plus, l’Aigue marine apporte dans votre corps une énergie proche de ce que votre organe disparu aurai pu apporter à l’ensemble de votre corps.

Les bienfaits de cette magnifique pierre :

  • Cœur, hypertension artérielle et maladies du sang
  • Mal des transports et nausées
  • Système respiratoire, gorge, cordes vocales et larynx
  • Allergies de la peau et éruptions cutanées
  • Angoisses et anxiété

Depuis mon déménagement, je n’utilisais plus mon Aigue marine.

Il y a quelques jours j’avais la gorge serrée, sans savoir pourquoi, en regardant dans mes tiroirs, je découvre mon Aigue marine.

Je décide de mettre mon cordon avec mon Aigue marine autour de mon cou. Je ressens en quelques secondes un bien être impressionnant, et ma gène disparait dans ma gorge. Cette pierre est très importante pour moi car j’ai des problèmes de thyroide et elle m’apporte de la détente, de la relaxation et diminue mes symptômes thyroïdien.

je tenais à faire cet article pour vous faire partager mon ressenti au sujet de cette pierre. Si vous avez également ce genre de symptômes, garder précieusement cette pierre autour de votre cou.

Nous tenons à préciser que l’usage des pierres et de la lithothérapie ne remplace en aucun cas un avis ou une prescription médicale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *